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Coupelle d'amortisseur

Butée adaptable Peugeot 307 / C4

OE : KB659.23

Butée adaptable PSA C2 / C3

OE : KB659.22

Butée adaptable Renault Clio 2

OE : KB655.07

Butée adaptable Audi A3

OE : KB657.08

Butée adaptable PSA C3 /C4 / DS3 / 208 / 2008

OE : KB659.36

Butée adaptable PSA Berlingo / Partner / 306

OE : KB659.06

Butée adaptable Renault Clio 1 / Twingo

                                                                                        OE : KB655.04

Butée adaptable Renault Mégane

                                                                                      OE : KB655.17

Butée adaptable Peugeot 207

                                                                                      OE : KB659.32

Butée adaptable Peugeot 206

                                                                                     OE : KB659.10

Butée adaptable Peugeot 206

                                                                                    OE : KB659.11

Butée adaptable Renault Clio 3 / Clio 4 / Modus

OE : KB655.40

Butée adaptable Citroën C2 / C3 / 1007 

OE : KB659.31

Butée adaptable Peugeot 106

OE : KB659.03

Butée adaptable Opel Astra g / Corsa C

OE : KB653.09

Butée adaptable VAG Golf / Ibiza 

OE : KB657.04

Butée adaptable Peugeot 405

                                                                                       OE : KB659.00

Butée adaptable Peugeot Evasion / Expert

OE : KB659.17

Butée adaptable Renault Megane 3 / Scénic 3

OE : KB655.35

Butée adaptable Renault Clio 3 / Modus / Micra 3 droit

OE : KB655.27

Kits butées d’amortisseur :

Cet élément est important pour la conduite en toute sécurité. La butée en caoutchouc qui a un rôle de silentbloc entre l’amortisseur et la carrosserie, est en effet soumise aux avaries du temps, vieillit prématurément et ne remplit plus son rôle d’absorber les chocs dû à l’irrégularité des routes. Son remplacement est donc bénéfique au confort sonore, évite la détérioration des éléments environnants telle que les biellettes de suspension, de direction. Du fait que généralement les amortisseurs sont défectueux, c’est la butée qui fait rôle d’amortissement, ce qui entraîne une dégradation certaine et plus rapide. Le roulement est, lui aussi, généralement grippé, par son
exposition aux intempéries. Cela entraîne les manœuvres pénibles par une difficulté à tourner le volant, qui fatigue (voir une usure prématurée) de la pompe hydraulique pour les véhicules équipés de direction assistée. La traçabilité du produit est assurée par un marquage laser, qui mentionne la référence, le N° de lot ainsi que la date de
mise sur le marché.